- Auteur Marie Celine SOLERIEU
- Temps de lecture 4 min
Carpentras, Manou Véga Sorkine et Geneviève Pombo exposent aux couleurs du flamenco.
Elles sont avant tout deux amies, deux artistes peintres et sculptrices, et elles ont une passion commune en dehors de leur art respectif, le flamenco, passion née de leurs racines.
C'est une exposition colorée et chaleureuse qui vous attend au Préau des Arts de Carpentras, jusqu'au 19 Avril 2014.
Manou Véga Sorkine est née à Carpentras.
Chaleureuse et joyeuse, c'est une artiste aux mille facettes. Elle laisse transparaître la gaité et l'énergie qui sont en elle, à travers ces œuvres remplies d'énergie positive.
Poules ou chats en moulure, toiles peintes de sensualité et féminité, Manou Véga Sorkine expose pour donner à chacun de nous un peu de sa sérénité de la philosophie de la vie qu'elle partage avec générosité.
Quant à Geneviève Pombo, peintre autodidacte,son travail se veut non académique et volontairement instinctif pour conserver au plus près la force de son inconscient. Sa démarche n'est autre que la représentation de son imaginaire.
Elle laisse infiltrer ses émotions par les couleurs vives qu'elle utilise et laisse découvrir au public qu'elles sont elles.
Ma plus grande satisfaction c'est lorsque le spectateur a ressenti l'émotion que j'ai voulu faire partager à travers mes toiles.
Exposition jusqu'au 19 Avril 2014 , au Préau des Arts de Carpentras.